Monday, December 9, 2013

La Gare

Je suis à la gare pour à Paris. Mes amis habitent à Paris alors, je fais les visiter. La gare est très grande. D’abord, je fais la queue au guichet pour acheter mon billet. Mon billet est en première classe. J’achète un biller aller-retour. Après j’achète mon billet, je vais aux toilettes. Après, je vais au kiosque et achète un journal. Je marche à la salle d’attente et trouve un siège. Je m’assieds et je lis mon journal. Il y a un mots-croisés et j’ai un stylo et je fais le puzzle. Maintenant, j’ai faim, alors je vais au snack-bar et prends une cupcake et un café. Je composte mon billet. A une heure, je vais au quai et attends mon train. Mon train arrive à l’heure alors je suis contente. J’ai mes bagages sur un chariot. On annonce le départ du train. Le train est sur la voie. Je monte en voiture et regarde mon horaire. La plupart des voyageurs sont assis, mais il y a quelques debout. Sur la train, je lis un livre. J’ai besoin de descendre au prochain arrêt pur ma correspondance et au prochain arrêt, je change de train.

Wednesday, October 9, 2013

Mon Appartement! 16 Rue du Sommerard, 75005 Paris, France

Dans mon apartemnt, il ya des lits, des canapés, une cheminée, un four, un réfrigérateur, un ventilateur, un escalier, un tapis, fenêtres, d'un évier, une baignoire, des vêtements, des tableaux, un réservoir de poissons, des chats et un chien.

Wednesday, September 25, 2013

Dans L'avion

Je mets mes valises sous le siège. Je suis dans la section non-fumeurs. Je mets les bagages à main dans le coffre à bagages. Tout le personnel de bord est dans la cabine. L’hôtesse de l’air fait une annonce. Elle dit, “Il faut attacher votre ceinture de sécurité!“ Alors, j’attache ma ceinture de sécurité. Après, le steward sert des boissons à bord. Je prends de l’eau. Aussi, il sert le repas. Je prends le poulet et une salade. Après, le steward ramasse les plateaux et j’achete un cafè. Après, je remplis ma carte débarquement. Après, je vais aux toilettes et quand je retourne, je dors parce que je suis fatiguée.

Tuesday, September 24, 2013

Midterm 1

Je Quitte Mill Valley

Je vais voyager à Paris. J’ai mes valises et dans mes valises je mes des vetements. Je mes les pantalons, des cravates, des complets, des chausettes et chausseurs etc. Après, je dis au revoir à ma mère, père, et mes soeurs. J’appelle un taxi et je vais à l’aeroport Air France. Quand j’arrive, je marche vers le contrôle de sécurité. Après, je march au comptoir de la compagnie aérienne. Je donne ma carte d’embarquement. Après, je march aux toilettes et après, je vais à la salle d’attente et attends mon vol.